Back to TOP

24,01 km * 17,74 km/h

Vent, pluie et éclaircies

Le temps nous manque presque… On ne peut pas partir trop loin. On se décide donc pour le trajet du vendredi, mais fait à l’envers.

Une fois parvenus sur la digue, à nouveau malgré le vent, la tentation est trop forte à la vue de la mer à marée basse. On var rouler sur la plage !

On traverse le sable mou à pied, puis on se lance. Les premiers mètres sont pénibles : il faut parvenir à gagner de la vitesse sur une surface mi-molle sans s’enfoncer dedans. Pour nous aider dans l’exercice, nous avons le vent de trois-quart dos (et les embruns qui vont avec, évidemment). C’est très chouette en tout cas de rouler ainsi sur le sable. On double de rares joggueurs et quelques promeneurs. On ira ainsi jusqu’à Oostduinkerke.

On enchaîne par le LF1 vers La Panne. Surprenant comme le fait de prendre un chemin en sens inverse peut modifier l’experience qu’on en a ! En cours de route, le ciel se dégage un peu. Le soleil fait une timide apparition et les couleurs du paysage s’illluminent enfin ! Puis la pluie tombe à nouveau, mais qu’importe.

On range le TTT à regret. Trop court ce WE !

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *