Back to TOP

66,61 km * 17,10 km/h

Soleil toute la journée!

On trainaille une peu dans nos sacs, puis nous décidons à nous mettre en route. Porridge de trekking comme petit déjeuner, pour avoir des forces pendant toute la journée et on se met en selle.

Nous voulons rejoindre Averbode et ce via une réserve naturelle. Le choix semble bons, car c’est vraiment très beau. Un petit crochet par l’abbaye, que je trouve assez décevante, puis après avoir noté quelques knooppunten nous partons à la découverte de la campine limbourgeoise et anversoise, histoire de rallonger un peu notre étape qui nous parait très courte. Les environs d’Averbode sont très chouettes, comme un avant gout de forêt noire!

Autour d'Averbode
Autour d’Averbode

On croise bien évidemment plein de vélos, on est tout de même « in fietsparadijs ». Après une trentaine de kilomètre on se rend compte qu’on a été un peu gourmand avec les knooppunten et décidons de faire au plus court pour rejoindre Keerbergen, qui n’était qu’à une trentaine de kilomètres de notre point de départ, si nous n’avions pas allongé l’affaire!

Autour d'Averbode 2
Autour d’Averbode 2

Le reste du parcours est sympa, nous passons dans de très chouettes quartiers avoisinants Tremelo. Nous arrivons vers 17h00 au camping après avoir tourné tout atour sans en trouver l’entrée, nous installons sur un emplacement royal et allons manger un bout dans l’établissement situé à côté du camping. Petite ballade parmis les biches et les poules avant de rejoindre nos sacs.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *