80,63 km * 16,12 km/h
5-11° pluie et gros vent (plutôt défavorable)
Levé à 8h30 en s’étant couché à 2h après une soirée dansante et avec 85 km dans les jambes de la veille ca promet le retour… Par contre le soleil pointe le bout de son nez! Haa. Après le petit déjeuner, on se fait une petit ballade avec les petits, comme pour se dérouiller. Puis on mange quelque quiches et on se met en route vers 14h. On ne peut malheureusement pas trainer histoire de ne pas tout faire dans le noir!
L’avantage c’est que maintenant on connait mieux le coin et on peut partir en prenant le ravel qui est super chouette, et ce jusqu’à Avennes. Les paysages sont sympas, il fait beau, le moral est au top!
Vue depuis le RAVeL
Après une 10aine de kilomètres, le temps se couvre, et nous avons le vent de pleine face… Et ca risque de durer!
Un batiment sympa au loin, des nuages menaçants et du vent de face!
On a beaucoup plus facile à s’orienter qu’hier forcément et ca rend le tout beaucoup plus agréable. Par moment on est véritablement scotchés sur place par le vent. Devoir pédaler comme des fous dans les descentes pour faire du 25 km/h c’est quand même râlant! A d’autres moments on est littéralement déviés de notre trajectoire… Et lors de longs passages monotones, en plein vent glacial, sous un crachin horrible et sans avancer, je me demande franchement ce que je fais la et je lance « elle est où la prochaine gare!! »
C’est un peu dur pour le moral, mais bon faut voir le bon côté des choses! et penser aux chouettes moments de la veille et du départ. Mais c’est pas facile. Cela dit, qui est-ce qui parle de faire l’Islande en tandem?
On avance moins vite que la veille, mais bon on avance quand meme on ne se trompe pas de route. On fait meme du 49km/h dans une montée! Ou bien c’est une voiture qui passe derrière nous? 🙂
49km/h dans la montée!!
A wavre j’ai mal au ventre et ne me sens pas bien. Ca promet on est pas encore rentrés! Mon capitaine m’accorde une pause et me chouchoute tout en essayant de me remonter le moral. Ca marche me revoila en selle. Car quand on stoppe, ca caille. On arrive à l’appart vers 20h, pour ma part vannée. Mais bon on remettra ca hein! 😉