Back to TOP

17,30 km * 21,73 km/h

Couvert, avec passages ensoleillés

Bouhou, notre dernier jour! Ca a passé tellement vite! Comme toujours… Levés tôt donc, on fait les bagages, comme tous les matins (!) Et nous prenons la route. Première étape le Tesco pour un petit dej. On achète des croissants, du lait, des petits pains et une saucisse fumée, comme ca on a aussi notre lunch. Et en route pour l’aéroport. On sait que la route va être pénible. Elle l’était déjà un samedi après-midi, alors un vendredi matin. Et effectivement. Dans notre sens, il y a beaucoup de monde, mais dans l’autre c’est un bouchon continu.

On roule vite, on se fait doubler par plein de voitures et on est super contents d’arriver à l’embranchement avec l’A9039. Ouf! On échappe à ce traffic irritant, mais continuons à rouler vite, vu qu’on a déjà du retard sur le planning 😉

On arrive à l’aéroport en ayant explosé tous les records de vitesse moyenne (non on a roulé une fois plus vite sur le canal)! Je vais au point d’information voir si ils ont toujours notre carton, la femme tombe des nues et ne voit pas de quoi je parle. Hmmm. Elle va se renseigner… oui bien sur suivez moi! ouf! Je retrouve nos cartons dans une pièce parmis plein d’autres… Comme quoi ils ont bien l’habitude les petits cachottiers!

On démonte, dévisse et colle tout en un peu plus d’une heure. On enregistre tout ca. Pas de supplément à payer ici! Et nous voila rassurés, en train de manger nos pains et la saucisse.

Le retour se passe sans encombre et une fois arrivés à Bruxelles, un jeune homme nous amène notre bébé en souriant!

Bon ben c’était pas si difficile que ca! Bon le cadre est bien griffé, mais entièrement de notre faute, on a pas remis les protections sur une des roues et le serrage rapide a un un peu tronçonné le cadre. Mais superficiellement. Je crois qu’on est convaincu et qu’on remettra ca!

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *