Back to TOP

60,44 km * 18,05 km/h

Un peu couvert et aéré.

Voila ce qui s’apelle passer une bonne nuit. En tout cas pour moi. Il fait plus frais, mais beau, ce qui nous incite de nous lever tot malgré la folle fin de soirée à la buvette du camping (lol). Lever à 7h30 et prêt à démarrer à 9h30 on peut franchement mieux faire je crois!!!

Le camping étant sur les hauteurs, on va descendre, forcément. Et c’est parti, on ne pédale quasi pas pendant 4km, c’est cool ca! Ensuite forcément on remonte. On croise plein de cyclos, il faut dire que la région est idéale pour rouler. Ca monte et ca descend, tout ca dans de jolis paysages.

La campagne brabançonne
La campagne brabançonne

Malgré quelques attaques énervantes de moustiques, nous passons une bonne matinée, en roulant à bonne allure malgré le relief, et arrivons à Gaasbeek pour midi. A partir de la nous connaissons le trajet, on est en terrain connu!

Les kilomètres qui nous séparent de Halle filent littéralement et nous devons déjà nous séparer de nos compagnons de route! Nous terminons donc à 2 avec un trajet qu’on commence à connaitre par coeur! Nous retrouvons notre parc Duden sous les eaux et encouragés par des jeunes au parc nous traversons une énorme flaque d’eau, que nous ne pensions pas si profonde! Mon dieu quelle aventure!

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *