Back to TOP

43,76 km * 14,80 km/h

Orage le matin, mais une fois passé, à nouveau très très chaud.

Réveillés par la pluie et le tonnerre après une nuit loin d’être exceptionnelle, nous trainaillons à partir à cause du temps maussade. Il fait tout gris il pleut, assez fort en plus, et le moral de la troupe n’est pas au meilleur!

J’ai un peu mal partout et je sens que mes jambes ne sont pas très fraiches… Ca commence bien! Finalement on se dit qu’il faut bien partir à un moment et on profite d’une accalmie pour secher et replier nos tentes. Finalement une fois prêts, les nuages se dispersent et le soleil est de retour. Et ca cogne. Je sens sur mon cuissard noir le soleil qui tape de plus belle.

Nous quittons le camping vers 11h40 (hum hum) en route vers Ellezelles, et la les jambes pas en forme vont en prendre pour leur grade…

Mais on est completement largués... attendez-nous!
Mais on est completement largués… attendez-nous!

A Ellezelles, nous mangeons un « homemade » sandwich vu qu’on ne trouve pas grand chose d’autre… Et après avoir un peu trainé il faut bien repartir surtout qu’on a roulé que 13km pour l’instant (si je me souviens bien – de toute façon pas grand chose!).

Nous voici donc à la recherche du LF6 qui nous amènera à Geraardsbergen. Nous pensions rejoindre un préravel qui devait nous y amener mais on l’a jamais trouvé, ou bien peut-être que oui mais on ne s’en est pas rendu compte. Ce qu’on a bien compris par contre c’est pourquoi on apelle cette région le pays des collines… Nous croisons le beau vélo de Ravel et ses dizaines de participants. Après quelques balbutiements nous rejoignons enfin notre cher LF6.

Un joli petit moulin
Un joli petit moulin

Nous atteignons les étangs de Geraardsbergen où je fis il y a quelques années de la planche à voile… Haa que de bons souvenirs… 🙂 Ensuite nous nous perdons, ayant loupé une flèche du LF6, car elle n’était plus la (ha!!), décidons de dégringoler, car tout ce qu’on vient de faire pour rire est une érnooooooooorme montée, sur Geraardsbergen, à vive allure d’ailleurs, buvons un verre (encore) sur la grand place où les gens veulent absolument nous envoyer faire la montée du fameux mur! Heu avec la Bob et dans l’état où on est, non merci une prochaine fois, c’est sur!

Nous achetons de quoi manger pour le soir chez un chinois et prenons le LF38 pour retourner aux etangs via la Dendre et reprendre le LF6 et tourner au bon endroit cette fois! De la nous nous retrouvons au pied du fameux Bosberg et au somment le camping. On monte la tente, on commence à manger et on a juste le temps de sauter dans notre tente pour terminer de manger car un orage carabiné vient d’éclater! La tente tient le coup et nous permet même de s’habriter à 4 dedans… Une fois l’orage passé, nous mettons le pied dehors et la on a frolé la noyade, le terrain tellement sec n’ayant encore rien bu!

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *