Back to TOP

64,22 km/h – 4:21:19 – 15,51 km/h – max 48,4 km/h

Réveil à 7h40. Finalement on ne va pas à la piscine avant le petit-déj.

En bas dans la salle, on reprend la même place qu’hier au souper. Le buffet et gigantesque et fort appétissant. Après le trois serivce d’hier soir, je n’ai pas très faim… ce qui ne m’empêche pas de piocher avec bonheur dans le buffet.

Le temps aujourd’hui est à gris, et c’est sous une petite pluie que nous quittons l’hôtel. En partant, on contourne l’hôtel par l’arrière et on passe donc devant notre chambre, dans une des annexes.

D’emblée, on se retrouve dans la forêt, avec vue sur mer. Un peu plus loin, on traverse l’un ou l’autre village aux maisons à toit de chaume, en bord de mer…

A Sellin, on quitte brièvement la piste tracée pour aller voir une construction sur pilotis, suspendue au-dessus de l’eau…

La station balnéaire de Sellin est très touristique. Les maisons et immeubles sont plutôt jolis, dans un style assez particulier avec des terrasses faites de colonnes et rambardes en bois massif, avec pour certaines des décorations finement sculptées.

On achète des sandwich avec de reprendre la route.

IMG_0515.JPG

Quelques centaines de mètres plus loin, dans la forêt, on trouve un spot à pic-nic parfait. On est en bordure d’une petite voie de chemin de fer sur laquelle nous avons la chance de voir passer un train à vapeur !

Le temps reste variable, pas vraiment froid, mais avec par moment un vent très frais, et quelques gouttes de pluie…

Après un long passage dans la forêt, on arrive au site du Königsthul, un point de vue sur les impressionnantes falaises de craie (118 mètres de haut).

IMG_0516.JPG

De là, on est tout prêt du Schloss Ransow, notre hôtel pour la nuit. On dort dans une annexe moderne, légèrement en contrebas…

On se dépêche d’aller manger avant la fermeture du restaurant, pour pouvoir profiter de la piscine et du sauna.

IMG_0517.JPG

Après le dîner, Bri va à la piscine, tandis que je reste dans la chambre…

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *