39,53 km * 15,88 km/h
Chaud chaud!
Ca fait longtemps qu’on a plus été rouler dans le paradis du vtt brabançon qui est aussi le pays d’origine de mon capitaine… 😉
Blague à part, on a fait un chouette tour, pas toujours très technique; on a rapidement quitté les bois, mais super quand même. Même si je serais bien restée dans le bois moi :-D. On a pas croisé beaucoup de vtt, mais par contre un nombre impressionant de cyclos, ca faisait un peu tour de France. Certains nous saluant vivement en nous croisant, d’autres ne nous regardant même pas. Il parait que certains cyclos n’aiment pas les vététistes… Bah…
Enfin bref nous on s’amuse bien, il fait méga chaud, on se tape des côtes de la mort, mais c’est chouette. Puis on croise un tracteur le conducteur s’arrête et me dit que je dois bien m’accrocher car sa soeur (si je me souviens bien) a terminé à l’hopital après avoir fait un soleil au-dessus de son cap’, car celui-ci a mis sa roue dans une bouche d’égout. Aie aie aie… Pas besoin de me faire un dessin pour m’imaginer les dégats.
On passe par plein de villages dont je ne me souviens déjà plus du nom. On revient affamé comme des loups après cette ballade revigorante!