30,77 km * 1:51:02 * 17,11 km/h
Levés aux aurores, on retente un lever de soleil sur Bruxelles. Bon ok, quand on part le soleil est déjà levé, mais bon… Direction l’avenue de la couronne dans un premier temps, pour y voir le point de vue depuis le pont, puis les étangs d’Ixelles et le bois de la cambre.
Il fait tout simplement magnifique. L’arrivée au bois de la Cambre est merveilleuse, une fois les automobilistes du samedi coincés derrière les barrières ;-)!!
Le soleil commence à percer entre les arbres. La rosée s’évapore et crée une brume. On croise un photographe, qui est au bon endroit!
le Bois de la Cambre au levé de soleil
Après quelques minutes de contemplation et quelques photos, nous reprenons la route. On croise quelques joggeurs motivés, dont certains parviennent même à se faire photographier!
Ménage à trois…
Ensuite nous nous dirigeons vers la forêt pour y faire un de nos tours habituels et préféré. Les paysages y sont splendides, par contre la température y est fort fraiche!
Après une 20aine de km je suis comme gelée et supplie mon capitaine de me ramener à la maison. Il doit bien y avoir une différence de 15 degrés entre la température sur notre trottoir et celle en pleine forêt sous les arbres. Retour par le Rouge Cloitre.